À Mariemont les 30 septembre, 1 et 2 octobre 2011
19 09 2011MaYaK/Phare Papier sera au fameux salon du livre de Mariemont, les 30 septembre, 1 et 2 octobre 2011 (www.marchedulivre.org).
Nous travaillons pour vous, et pour nous (et pour eux).
Ainsi, vous verrez sur notre table : Le MaYaK 5, « solitudes en sociétés » tome 1 ;
Le numéro 0 de la nouvelle collection encyclopédique des savoir-faire et vivre vivifiants : « Manifestes pour une vie plus… », suspens ;
La dernière réalisation du cabanon d’édition Phare Papier : Footballs, de Chloé Money : « J’aurais pu ne jamais m’intéresser au football. De nature très contemplative, autant par tempérament que par nécessité – les hasards de la génétique m’obligeant à me déplacer en fauteuil roulant – le mouvement demeure pour moi un spectacle impossible à expérimenter et donc, une source intarissable de rêverie […] »
Et les traces d’un projet mayaque merveilleux (prélude à un voyage d’études en janvier/février) : « Labo de Cultures en Terre Burkinabè ? » ; encore du suspens… L’assortiment mayaque complet.
Nos amis qui éditent : Pontos : Jacques Faton et Thierry Umbreit. Les réalisations de Muriel Logist qui nous a donné des dessins pour notre nouveau site en construction (par Marie Beia et Mélanie Michelet). Ses nouvelles épinglettes irrésistibles.
Venez donc nous rendre visite…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.